Catégorie

concours (1) cuisine (1) Littérature (1) musique (1) Test (1)

dimanche 23 mars 2014

Concours #1



Ça y est, j'organise mon premier give away pour l'ouverture du blog !
Vous avez plusieurs chances pour gagner !

Sur le blog, commentez juste cet article en précisant que vous participez.
Instagram : Repostez la photo avec hashtag @soucisdefilles #soucisdefillesgiveaway
Facebook : partagez la photo et la page en mode public.
Twitter : Retwittez la photo avec le hashtag @soucisdefilles.
A gagner : 2 vernis - 6 pots de paillettes - 12 fioles de paillettes en tout genre - 2 limes


Fin du concours le 27 Avril à minuit ! Bonne chance aux participants !

27 commentaires:

  1. Bonjour, Merci pour ce chouette concours ! Je suis ravie de tenter ma chance et de desormais suivre ton blog !!
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous avec plaisir et le sourire merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir je participe avec plaisir ! :) je te suis sur hc par la même occasion ( noes )
    bisous

    Noémie S.
    www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ta participation est validée :) Merci beaucoup !
      Je passerai sur ton blog très rapidement :)

      Supprimer
  5. Coucou !
    Il est sympa ce concours ! Je participe ! J'ai hâte de lire tes articles ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci à toi de participer :)
      Ta participation est validée ;)

      Supprimer
  7. Bonjour,
    merci du concours je participe avec plaisir ! on est gâté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Merci à toi de participer, c'est validé ! :)

      Supprimer
  8. Je ne suis pas trop vernis alors je laisse la chance à celles qui désirent vraiment avoir ce lot ! En tout cas, c'est gentil de ta part !
    Bonne chance aux participantes !!

    www.laureabeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil de ta part de penser aux autres :)
      Je pense faire d'autres sortes de lots, j'espère que tu participeras :)

      Supprimer
  9. bonsoir,
    merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, mais de rien,
      Merci à toi de participer, c'est validé : ;à

      Supprimer
  10. coucou ,
    whaou j adore le lot forcément en tant que NPA je ne peux que tenter ma chance avec grand plaisir
    je te suis sur
    fb: titia mdp
    tt; gregetlaeti
    ig: titiamdp
    j ai participé sur tous les réseaux et je crois très fort les doigts
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est validée pour le blog (je vérifie les autres et te valide dessus) ;)
      Bonne journée à toi et merci de participer :)

      Supprimer
  11. coucou je participe j'adore les petites fiole donc je participe!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :) Je valide ta participation ;)
    Moi aussi j'adore les petites fioles mais j'en ai plein ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Merci pour ce très beau concours, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup ! Ta participation est validée :)

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Je suis une petite nouvelle lol, et je viens de participer sur la page facebook, sous le même nom (Ludivine Massa) et sur twitter ça sera le même aussi ;-)
    Merci encore pour ce chouette concours, bonne aprés midi et bonne fin de semaine (^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Mais de rien :) Merci à toi, ta participation est validée ;)

      Bon week end ;)

      Supprimer
  15. Coucou @soucisdefilles ! Je te suis déjà sur instagram et je découvre ton blog. Merci pour ce concours. Je tente ma chance sur le blog également !

    Bisous. Amandinails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation sur le blog, bonne chance ;)

      Supprimer