Catégorie

concours (1) cuisine (1) Littérature (1) musique (1) Test (1)

dimanche 13 avril 2014

J'ai senti pour vous #1

Bonjour les loulous, je vous présente cette nouvelle rubrique. Dans celle-ci, je vous parlerai d'un de nos cinq sens : l'odorat. Nous ressentons divers sensations grâce à notre nez. Vous trouverez ici, tout ce qui a un sens (sans jeu de mots) avec l'odorat, ce qui m'a plu, déplu, touché, ému, et j'en passe. J'espère que ça vous plaira et je laisse place au premier article de ce genre.

Donc aujourd'hui, je vous présente un parfum que j'ai reçu en échantillon il y a quatre cinq jours et dont je ne peux me passer. Dès que je l'ai ouvert, son odeur m'a transporté. Et depuis, dès que je vois l'échantillon, je ne peux m'empêcher de le sentir, encore et encore. Je suis devenue complètement fana de cette fragrance entre le boisé et l'ambré. Tout simplement, j'adore ! Il s'agit du parfum Alien de Thierry Mugler. Actuellement en vente sur le site Mugler.fr, vous pouvez vous le procurer en flacon de 60 mL pour une somme de 69.50 € ici.

Alors laissez vous séduire !



Qu'est ce vous pensez de cette rubrique ? Et du parfum ? Déjà testé ? Approuvé ? Ou pas ?

2 commentaires: