Catégorie

concours (1) cuisine (1) Littérature (1) musique (1) Test (1)

vendredi 28 mars 2014

Un livre à lire


Coucou tout le monde, j'ai pas publié depuis plusieurs jours, et j'en suis navrée. A vrai dire, je jongle entre plusieurs articles en cours et j'ai du mal à les finaliser comme je veux. Du coup, je me suis dit que pour vous faire attendre, je vais vous parler un peu du livre que je suis en train de lire et dont je vous parlerais prochainement. Je vous fais des bisous les loulous ! :)


Ne t'en va pas, Paul GRIFFIN

Rien ne préparait Céce, lycéenne réservée mais pleine d'avenir, à tomber amoureuse de Mack. Le jeune homme est tout son contraire: il a abandonné l'école, attire les problèmes comme un aimant et se passionne pour le dressage de chiens maltraités.
Quand ils sont ensemble, pourtant, la vie semble tellement plus facile. Céce prend confiance en elle et Mack parvient à gérer son agressivité. La grisaille qui les entoure disparaît sous les projets d'avenir. Mais Céce réussira-t-elle à apaiser pour de bon la colère de Mack ? Jusqu'où, par amour, sera-t-elle capable d'aller ?

Alors, ça vous donne envie de le lire ? Vous aimez ce genre de livre ? Tu l'as déjà lu ?

A VENIR : Je vous fais gagner le livre !


4 commentaires:

  1. Ah je le connaissais! tu me donnes encore plus envie de le lire^^bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah super :) Tu me diras ce que tu en as pensé si tu le lis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ! Le résumé me donne vraiment envie de le lire ! C'est exactement le genre de livres que j'aime lire ! Je pense que dès que j'aurai fini mon livre en cours, j'irai l'acheter.
    Merci pour cette jolie découverte ! :)

    RépondreSupprimer